Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bottin d'avatars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


Bottin d'avatars Empty
MessageSujet: Bottin d'avatars   Bottin d'avatars Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:10



Une fois validé, ou lorsque vous postez un scénario, n'oubliez pas de faire recenser votre avatar ici même. Pour cela merci d'utiliser l'un des deux formulaires si dessous Bottin d'avatars 2109348208.

Code:
Nom de l'avatar [color=darkred]◊[/color] Nom du personnage
Code:
Nom de l'avatar [color=olive]◊[/color] [url=LIENSCÉNARIO]Scénario de créateur[/url]

    a, b, c


Benjamin Eidem Vitaly Kortiev-Linksy

    d, e, f


Eat my shorts ◊ Denis Dellinger

    g, h, i


Harvey Newton Haydon Harlem Linksy


    j, k, l



    m, n, o



    p, q, r


RJ King ◊ Alo S. Rhodes


    s, t, u



    v, w, x


William Eustace ◊ Aeroplane
Zippora Seven Maykenn Lujza Dozeus


    y, z





Dernière édition par Vitaly Kortiev-Linksy le Ven 24 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Maykenn Lujza Dozeus

Maykenn Lujza Dozeus


Citation :
Contre la vie qui va qui vient, puis qui s'éteint. Contre l'amour qu'on prend qu'on tient, mais qui tient pas. Contre la trace qui s'efface. Au derrière de soi, jeunesse lève-toi.


Bottin d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Bottin d'avatars   Bottin d'avatars Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:43

Code:
Zippora Seven [color=darkred]◊[/color] Maykenn Lujza Dozeus

Désolée si 'fallait pas le faire heiin. Bottin d'avatars 2322626082
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


Bottin d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Bottin d'avatars   Bottin d'avatars Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:30



si si il faut le faire justement Bottin d'avatars 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Bottin d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Bottin d'avatars   Bottin d'avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottin d'avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cubbyhole :: LOVE POLLUTION :: Show me your golden eyes-
Sauter vers: