Vitaly Kortiev-Linksy Admin
Citation : Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.
| Sujet: Demande pour changer de groupes Dim 12 Fév - 3:24 | |
| Sachez que vous pouvez à tout moment changer de groupe, dans un sens comme dans l'autre : votre personnage diminue ses ordonnances ou les augmente de manière significative par exemple. Cependant, pour que le changement soit valide, nous vous demanderons d'effectuer un rp-flash. C'est à dire un rp de maximum 4 réponses par personne avec notre pnj : nomdupnj. Ce topic sera centré sur un moment clef avec votre psy ou dealer. N'ayez pas peur de le réclamer, ceci n'a pas pour but de vous piéger mais plutôt de vous permettre d'avoir un peu d'imprévu et de renouveau aussi fréquemment que vous le voulez, pour votre personnage .
- Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]lien du dernier topic :[/b] [b]ancien groupe :[/b] [b]nouveau groupe :[/b]
| |
|