Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les photos qui veulent tout dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


Les photos qui veulent tout dire  Empty
MessageSujet: Les photos qui veulent tout dire    Les photos qui veulent tout dire  Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:56



Vous venez de trouver une photo rigolote de la célébrité qui orne l'avatar de l'un des membres ? Peut-être même plusieurs ! En tout cas ne rester par à rire dans votre coin, faites nous partager vos découvertes ! Pour sûr qu'elle nous apprendrons ainsi plein de choses sur les habitants d'L.A Les photos qui veulent tout dire  2483454842 Les photos qui veulent tout dire  2645610321
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


Les photos qui veulent tout dire  Empty
MessageSujet: Re: Les photos qui veulent tout dire    Les photos qui veulent tout dire  Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:10


Ah Harlem, ce grand amoureux des animaux Les photos qui veulent tout dire  1212055764
Spoiler:

Dans sa jeunesse en europe, les premières sorties en boite... Trouvez pas qu'il fait un peu tafiole quand même ? What a Face
Spoiler:

Et encore une preuve que ce jeune homme se voile la face, vis à vis de quoi ? (vu la posture et la coupe de cheveux je vous laisse deviner seul Arrow Les photos qui veulent tout dire  326707096)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Harlem N. Linksy

Harlem N. Linksy


Citation :
Ce qu’il faut, c’est attendre que les proies se baissent pour ramasser quelque chose dans leur sac. Geste d’origine préhistorique qu’elles accomplissent forcément, à un moment ou à un autre, quand elles ont besoin de se remettre du rouge, ou de se moucher, ou de pulvériser de la ventoline sur leur asthme, ou d’allumer une cigarette, et le prédateur est là, tapi dans l’ombre, à l’affût du string rose qui dépassera du jean Diesel… Elles se sentent vulnérables et offertes quand un mec s’accroupit à leurs côtés; le ridicule de la posture simiesque crée une complicité. Les pieds écartés et la raie exposée, on frime moins : on s’inspecte mutuellement. On pourrait dénommer cela la fraternité babouine.


Les photos qui veulent tout dire  Empty
MessageSujet: Re: Les photos qui veulent tout dire    Les photos qui veulent tout dire  Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:31

J'te merde. Voilà, c'est tout ce que je voulais dire, c'est trop vilain de dire des trucs pareil sur ma sacro-sainte personne Les photos qui veulent tout dire  3632373061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos qui veulent tout dire  Empty
MessageSujet: Re: Les photos qui veulent tout dire    Les photos qui veulent tout dire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos qui veulent tout dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cubbyhole :: STEREO WORLD :: Reaching for a cloud-
Sauter vers: