Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Screen de film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


Screen de film  Empty
MessageSujet: Screen de film    Screen de film  Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:12




Lorsque vous découvrez de quel film le screen proposé est tiré, vous donner le nom de l'oeuvre puis proposez un screen du film de votre choix à votre tour. Et ainsi de suite Screen de film  2272098024

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Harlem N. Linksy

Harlem N. Linksy


Citation :
Ce qu’il faut, c’est attendre que les proies se baissent pour ramasser quelque chose dans leur sac. Geste d’origine préhistorique qu’elles accomplissent forcément, à un moment ou à un autre, quand elles ont besoin de se remettre du rouge, ou de se moucher, ou de pulvériser de la ventoline sur leur asthme, ou d’allumer une cigarette, et le prédateur est là, tapi dans l’ombre, à l’affût du string rose qui dépassera du jean Diesel… Elles se sentent vulnérables et offertes quand un mec s’accroupit à leurs côtés; le ridicule de la posture simiesque crée une complicité. Les pieds écartés et la raie exposée, on frime moins : on s’inspecte mutuellement. On pourrait dénommer cela la fraternité babouine.


Screen de film  Empty
MessageSujet: Re: Screen de film    Screen de film  Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:04

Azy c'est trop facile kiki What a Face 99 francs -totalement au hasard?- =========>
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


Screen de film  Empty
MessageSujet: Re: Screen de film    Screen de film  Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:07




Tu as bon va toutou, évidemment What a Face. U turn donc Screen de film  2483454842
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Harlem N. Linksy

Harlem N. Linksy


Citation :
Ce qu’il faut, c’est attendre que les proies se baissent pour ramasser quelque chose dans leur sac. Geste d’origine préhistorique qu’elles accomplissent forcément, à un moment ou à un autre, quand elles ont besoin de se remettre du rouge, ou de se moucher, ou de pulvériser de la ventoline sur leur asthme, ou d’allumer une cigarette, et le prédateur est là, tapi dans l’ombre, à l’affût du string rose qui dépassera du jean Diesel… Elles se sentent vulnérables et offertes quand un mec s’accroupit à leurs côtés; le ridicule de la posture simiesque crée une complicité. Les pieds écartés et la raie exposée, on frime moins : on s’inspecte mutuellement. On pourrait dénommer cela la fraternité babouine.


Screen de film  Empty
MessageSujet: Re: Screen de film    Screen de film  Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:14

Parce que je suis faible What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


Screen de film  Empty
MessageSujet: Re: Screen de film    Screen de film  Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:29


Fish tank What a Face, et je sais que j'ai raison donc direct Screen de film  2483454842

Screen de film  Tumblr_lzwhxtDFKr1rpknido1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Invité
Invité




Screen de film  Empty
MessageSujet: Re: Screen de film    Screen de film  Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:44

Shame Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


Screen de film  Empty
MessageSujet: Re: Screen de film    Screen de film  Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:51



Et vouii, à toi poupounet Screen de film  1447589260
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Invité
Invité




Screen de film  Empty
MessageSujet: Re: Screen de film    Screen de film  Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:37

OUI !! Screen de film  3477152822 Screen de film  1447589260


Screen de film  Filmexis
Revenir en haut Aller en bas
Harlem N. Linksy

Harlem N. Linksy


Citation :
Ce qu’il faut, c’est attendre que les proies se baissent pour ramasser quelque chose dans leur sac. Geste d’origine préhistorique qu’elles accomplissent forcément, à un moment ou à un autre, quand elles ont besoin de se remettre du rouge, ou de se moucher, ou de pulvériser de la ventoline sur leur asthme, ou d’allumer une cigarette, et le prédateur est là, tapi dans l’ombre, à l’affût du string rose qui dépassera du jean Diesel… Elles se sentent vulnérables et offertes quand un mec s’accroupit à leurs côtés; le ridicule de la posture simiesque crée une complicité. Les pieds écartés et la raie exposée, on frime moins : on s’inspecte mutuellement. On pourrait dénommer cela la fraternité babouine.


Screen de film  Empty
MessageSujet: Re: Screen de film    Screen de film  Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:33

Hahaha, trop dirty ce concept d'arme Screen de film  2645610321 ==> Bref ExistenZ si je ne m'abuse? Screen de film  945058907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen de film  Empty
MessageSujet: Re: Screen de film    Screen de film  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen de film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cubbyhole :: STEREO WORLD :: Reaching for a cloud :: I feel so free-
Sauter vers: