Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma citation du moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


Ma citation du moment  Empty
MessageSujet: Ma citation du moment    Ma citation du moment  Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:23



Être c'est être coincé - Cioran
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Invité
Invité




Ma citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: Ma citation du moment    Ma citation du moment  Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:40

Je ne suis pas méchante, c'est le monde qui est pourrie. Si la vie était moins violente, je le serrais aussi. - GiedRé
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


Ma citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: Ma citation du moment    Ma citation du moment  Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:46




Je glisse certain soir jusqu'à la nausée - Da silva
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Invité
Invité




Ma citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: Ma citation du moment    Ma citation du moment  Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:31

Give me to a rambling man, let it always be known that I was who I am - Laura Marling
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


Ma citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: Ma citation du moment    Ma citation du moment  Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:34




La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. - Cioran
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Ma citation du moment  Empty
MessageSujet: Re: Ma citation du moment    Ma citation du moment  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma citation du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cubbyhole :: STEREO WORLD :: Reaching for a cloud :: I feel so free-
Sauter vers: