Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A dangerous method

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


A dangerous method  Empty
MessageSujet: A dangerous method    A dangerous method  Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:31




Vitaly Kortiev-Linksy 23 ans, russe et rabateur de putains





Pourquoi L.A.?

Parce qu'il me l'a demandé, ou plus imposé avec son aplomb d'ainé qu'on ne peux contrer. Il m'embobine avec une simplicité déconcertante, pas besoin de s'entendre en milliers de mensonges soigneusement emboîtés. Non non, c'est moi qu'il met en boîte en trois coups d'cuillère à pot. Et avant même d'avoir pus dire ouf, j'abdique comme un enfant bien sage. Notez aussi que je pourrais le suivre dans un bouiboui infâme du Mexique, avec pour seul espoir, et distraction, le chien errant qui bouffe un cadavre d'enfant dans les poubelles : sans hésiter. Il y sûrement un peu de, cette séparation forcée qui m'a pesé sur le coeur pendant nombres d'années. Mais au fond, si on lève le voile de pudeur sociale avec lequel il me faut parler de notre relation, c'est mon amour aveugle pour Harlem qui me pousse à lui coller ainsi au train. Cette ville n'été pas plus attractive qu'une autre pour moi. Pas plus que New-york où j'avais passé ces six dernières années. En outre je ne suis pas un féru de cinéma, la recherche de gloire ou de fortune c'est pas franchement mon dada. Mais, car dès qu'il entre dans mes propos des "mais" et des "si" en pagaille viennent brouiller mes ondes, lui en avait envie. Il voulait se faire "d'l'oseille". Un bon pécule, le genre qui fait gonfler le porte-monnaie et facilité le quotidien. C'est douloureusement drôle comme mon quotidien c'est vu noirci de frustration, de remords depuis...

Quel est votre L.A.?
Ma L.A à moi elle tâche. Elle empeste les dessous pas frais, les backrooms infestées d'morbacs. Los Angeles débordante d'une immoralité patente. Les filles sont à moitié-nue, droguées parce que c'est de rigueur pour entrée dans le club, agrippée à mon bras parce que j'ai tout de l'agent qui peux les rendres famous. Mais ma L.A est un leurre. C'est un immense mensonge où les paillettes te restent en travers de la gorge comme autant d'morceaux de verres. Une ville implacable, où les concessions n'existent pas. Seul restent nos mensonges et nos masques, habillés chez Guess pour que ça passe mieux, mais le vice viser aux yeux. Et au corps. Parce que c'est là-bas que j'ai attrapé la pire des maladie. Fantasme interdit, insuffler en mes reins par cette ville de malheur. Ma L.A elle sature de rêves brisés, s'embourbe les pieds dans les espoirs gerbés sur la chaussée. Elle tend vers moi un doigt accusateur en fredonnant, traitresse hypocrite, tu es tout aussi responsable que les autres. Ce n'est pas ma faute je ne suis qu'un peu d'acier et de béton. C'est pas moi qui rend les gens si cons.

À noter


J'ignorerai les gens venant demander un lien en "touriste". Le minimum c'est de lire la présentations et d'avoir un embryon d'idée ou d'envie.
Les relations basés que sur du cul je m'en passe, merci.
Pour moi un bon lien est un lien qui donne envie de rp, oust à la banalité, au déjà-vu lassant : n'hésitez pas à sortir des sentiers battus. Vitaly peux avoir un panel de relation très large vu qu'il n'est pas en soit asocial.
Son coeur n'est pas libre.
Je ne prend pas plus de 3 à 4 rps en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


A dangerous method  Empty
MessageSujet: Re: A dangerous method    A dangerous method  Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:40



LIENS
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


A dangerous method  Empty
MessageSujet: Re: A dangerous method    A dangerous method  Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:40



LIENS
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


A dangerous method  Empty
MessageSujet: Re: A dangerous method    A dangerous method  Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:41



TOPICS

(c'est ouvert What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Invité
Invité




A dangerous method  Empty
MessageSujet: Re: A dangerous method    A dangerous method  Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:29

Salut, je me disais que cela te dirait un rp avec l'idée suivante Arrow

Bon, par rapport à notre lien, ok le cœur de Vitaly est prit, mais Shawn pas habitué à toute " l'attention que lui offrirait Vitaly ", il pourrait croire avoir des sentiments. Mais, il y croirait dur comme fer, comme il a un caractère fonceur, qui n'hésite jamais et qui préfère se prendre des murs que d'hésiter un instant.

Donc, on pourrait partir sur une de leur rencontre de base et Shawn à un moment se jetterais sur les lèvres de Vitaly. Et, on part de là ? A dangerous method  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


A dangerous method  Empty
MessageSujet: Re: A dangerous method    A dangerous method  Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:31



Oh oui j'adore l'idée, que dirais-tu d'ailleurs de faire ça avec harlem en rp à trois ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Invité
Invité




A dangerous method  Empty
MessageSujet: Re: A dangerous method    A dangerous method  Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:33

Avec plaisir tu vois cela avec la joueuse ?
Et, tu me dis ?
Je veux même bien le commencer une fois qu'on se sera mise d'accord A dangerous method  3207319737 Razz A dangerous method  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


A dangerous method  Empty
MessageSujet: Re: A dangerous method    A dangerous method  Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:02



La joueuse est déjà d'accord t'inquiète, j'lui ai proposé en même temps qu'à toi A dangerous method  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Invité
Invité




A dangerous method  Empty
MessageSujet: Re: A dangerous method    A dangerous method  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A dangerous method  Empty
MessageSujet: Re: A dangerous method    A dangerous method  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A dangerous method
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cubbyhole :: LOVE POLLUTION :: Guided by a voice :: Pushing the senses-
Sauter vers: