Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

sa o roma daje, e bakren cinen.

AuteurMessage
Harlem N. Linksy

Harlem N. Linksy

Citation :
Ce qu’il faut, c’est attendre que les proies se baissent pour ramasser quelque chose dans leur sac. Geste d’origine préhistorique qu’elles accomplissent forcément, à un moment ou à un autre, quand elles ont besoin de se remettre du rouge, ou de se moucher, ou de pulvériser de la ventoline sur leur asthme, ou d’allumer une cigarette, et le prédateur est là, tapi dans l’ombre, à l’affût du string rose qui dépassera du jean Diesel… Elles se sentent vulnérables et offertes quand un mec s’accroupit à leurs côtés; le ridicule de la posture simiesque crée une complicité. Les pieds écartés et la raie exposée, on frime moins : on s’inspecte mutuellement. On pourrait dénommer cela la fraternité babouine.

sa o roma daje, e bakren cinen. Empty
MessageSujet: sa o roma daje, e bakren cinen.   sa o roma daje, e bakren cinen. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:10

para bellum ↔️ une majorité baisante et blasante ↔️ autant que les moutons ont de cheveux ↔️ sa o roma daje, e bakren cinen. 945058907

Incarnera
Harlem Nikita Linksy

citizen of the world ↔️ moscou ↔️ russe/serbe/tsigane. ouais m'sieur. ↔️ 15 juin ↔️ 26 ans ↔️ j't'en pose des questions? ↔️ dealeur de corps. y'en a qui sont accros à la came. moi je rassasie un autre type d'addiction, c'est tout aussi lucratif. ↔️ nikka ↔️ pink prescription

Pourquoi L.A.?

Parce que L.A. est une putain qui n'attend que d'être baisée. Alors j'me suis dit que c'tait le moment de mettre les voiles et d'arrêter les trafics minables. J'avais 100$ dans les poches, un frère handicapé et un chien unijambiste. J'ai toujours le frère, le chien a claqué. Tout ça pour dire que L.A., bordel, c'est le paradis des rêves sodomisés. À chaque coin de rue, t'as une salope péroxydée qu'attend que son "agent" la rapelle, pour lui dire qu'elle a eu ce foutu rôle dans ce foutu pilote. Seulement, l'agent ne la rapellera jamais. Et moi, moi j'suis là avec ma clope au bec, qui la mate, qui s'décide à l'approcher et qui lui plante ma carte sous le nez, un sourire plein de dents accroché aux lèvres. Il n'en faut pas plus pour qu'elle s'interesse soudain à ma petite personne. Pauvre conne. Mais y'a aussi la bonne vieille méthode de l'American Dream qui fonctionne pour toutes les Tatjanas, Svetlanas & co. Un gars du pays leur promet monts et merveilles, les envoies aux USA (à leur frais, faut pas déconner) et moi, je les receptionne à l'aéroport. Amen.

Quel est votre L.A.?
J'aime me dire que j'ai la chance de contempler, chaque merveilleux jours que Dieu fait, la véritable L.A. Parce que ouais, la pute défoncée que l'on saute entre deux rails a toujours plus de charme que la bourgeoise coincée. Dit comme ça, toute cette crasse a un charme bohème. Faut bien tenir à quelques illusions pour survivre dans ce monde de chiennes, où votre frère vous suce pour mieux vous enculer. Ma L.A. est faite de foutre, de dégueulis, de sueur et de toutes ces sécrétions poisseuses qui hantent les billets de la clientèle. L'humain est foncièrement attiré par la merde; j'suis juste le type derrière qui l'y enfonce jusqu'au cou.

Rayer les mentions inutiles

Δ Vie : Nocturne x Diurne x Aléatoire x Autre
Δ Fume : Quand il fait froid x Tabac x Joint x Autre
Δ Drogue : Illégale x Légale x Les deux x Aucune
Δ Alimentation : Saine x Fast-food x Végétarien x Autre
Δ Technologie : Geek x Débrouillard x Novice x Réac
Δ Études : Supérieur x Bac x Illétré x Autre
Δ Apparence : Mode x Classique x Lambda x Autre
Δ Portefeuille : Plein x Vide x Aléatoire x Autre

wash my soul

Une petite anecdote pour nous permettre de cerner un peu plus le personnage.

Revenir en haut Aller en bas

sa o roma daje, e bakren cinen.
Page 1 sur 1