Citation : C'était clairement claire, comme c'était facilement facile et schtroumphement schtroumph. Merde ! Où sont mes cachets? La panthère est revenue. Elle veut un concerto.
Sujet: pluvieux matin de nuit blanche. Jeu 16 Fév - 21:05
Pseudo ↔ Âge ↔ Présence ↔ Commentaire
Incarnera →
Dove Elvis Hall
américaine ↔ né à Chicago ↔ origines (remplacer) ↔ 7 mars ↔ 24 ans ↔ vierge ↔ violoniste ↔ Dovie ↔ ordonnace rose
Dernière édition par Dove Hall le Sam 18 Fév - 19:38, édité 3 fois
Dove Hall
Citation : C'était clairement claire, comme c'était facilement facile et schtroumphement schtroumph. Merde ! Où sont mes cachets? La panthère est revenue. Elle veut un concerto.
Sujet: Re: pluvieux matin de nuit blanche. Jeu 16 Fév - 21:05
Pourquoi L.A.?
10 ligne où tu racontes ta vie. Comme chez le psy.
Quel est votre L.A.?
T'as pigé le principe non? Brave bête, on continue donc la thérapie.
Rayer les mentions inutiles
Δ Vie : Nocturnex Diurne x Aléatoire xAutre Δ Fume : Quand il fait froid xTabacx Joint x Autre Δ Drogue : Illégale x Légale x Les deux xAucune Δ Alimentation : SainexFast-food xVégétarienx Tahïlandais Δ Technologie : Geekx Débrouillard xNovicexRéac Δ Études : Supérieurx Bac xIllettré xAutre Δ Apparence : Modex Classique xLambdaxAutre Δ Portefeuille : Pleinx Vide xAléatoirexAutre
Dernière édition par Dove Hall le Sam 18 Fév - 19:41, édité 1 fois
Dove Hall
Sujet: Re: pluvieux matin de nuit blanche. Jeu 16 Fév - 21:05
Ta vie en trois mots
Une petite anecdote pour nous permettre de cerner un peu plus le personnage.
Vitaly Kortiev-Linksy Admin
Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.
Sujet: Re: pluvieux matin de nuit blanche. Jeu 16 Fév - 21:12
Une rousse, dieu une rousse et une seconde femme (nous en manquions pour l'instant ) . Bienvenue dans ta nouvelle maison, j'espère que tu t'y sentiras au mieux et si quelque chose pose problème n'hésites pas à en parler au staff . Bonne chance par ailleurs pour ta fiche
Dove c'est un pseudo trop cool
Dove Hall
Sujet: Re: pluvieux matin de nuit blanche. Jeu 16 Fév - 21:17
D'habitude je prends toujours des hommes et je suis tombée sur cette beauté rousse et je me suis dit pourquoi pas.
Merci pour tout ! Et que dire de Vitaly, j'adore le pseudo et le monsieur inconnu sur l'avatar
Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.
Sujet: Re: pluvieux matin de nuit blanche. Jeu 16 Fév - 21:21
Le pseudo je dois tout à film : lord of war et pour l'avatar ce monsieur si charmant ce nomme Benjamin Eidem ( mais méfie toi de Vitaly, n'est pas forcément très sain de le côtoyer )
Harlem N. Linksy
Citation :
Ce qu’il faut, c’est attendre que les proies se baissent pour ramasser quelque chose dans leur sac. Geste d’origine préhistorique qu’elles accomplissent forcément, à un moment ou à un autre, quand elles ont besoin de se remettre du rouge, ou de se moucher, ou de pulvériser de la ventoline sur leur asthme, ou d’allumer une cigarette, et le prédateur est là, tapi dans l’ombre, à l’affût du string rose qui dépassera du jean Diesel… Elles se sentent vulnérables et offertes quand un mec s’accroupit à leurs côtés; le ridicule de la posture simiesque crée une complicité. Les pieds écartés et la raie exposée, on frime moins : on s’inspecte mutuellement. On pourrait dénommer cela la fraternité babouine.
Sujet: Re: pluvieux matin de nuit blanche. Ven 17 Fév - 1:03
Weelcome *est fan de rousse aussi =>*
Et puis si, c'est très sain de le côtoyer le Vitaly, il saura te présenter les bonnes personnes
Invité Invité
Sujet: Re: pluvieux matin de nuit blanche. Jeu 23 Fév - 14:28
Bienvenue jolie poupée
Citation :
Sujet: Re: pluvieux matin de nuit blanche. Mer 29 Fév - 8:31
Hello, où en es-tu ? Donnes nous vite signe de vie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pluvieux matin de nuit blanche.
pluvieux matin de nuit blanche.
Page 1 sur 1