Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pluvieux matin de nuit blanche.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dove Hall

Dove Hall


Citation : C'était clairement claire, comme c'était facilement facile et schtroumphement schtroumph. Merde ! Où sont mes cachets? La panthère est revenue. Elle veut un concerto.

pluvieux matin de nuit blanche. Empty
MessageSujet: pluvieux matin de nuit blanche.   pluvieux matin de nuit blanche. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:05



Pseudo Âge Présence Commentaire


Incarnera
Dove Elvis Hall


américaine né à Chicago origines (remplacer) 7 mars 24 ans vierge violoniste Dovie ordonnace rose




Dernière édition par Dove Hall le Sam 18 Fév - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dove Hall

Dove Hall


Citation : C'était clairement claire, comme c'était facilement facile et schtroumphement schtroumph. Merde ! Où sont mes cachets? La panthère est revenue. Elle veut un concerto.

pluvieux matin de nuit blanche. Empty
MessageSujet: Re: pluvieux matin de nuit blanche.   pluvieux matin de nuit blanche. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:05





Pourquoi L.A.?

10 ligne où tu racontes ta vie. Comme chez le psy.

Quel est votre L.A.?
T'as pigé le principe non? Brave bête, on continue donc la thérapie.

Rayer les mentions inutiles


Δ Vie : Nocturne x Diurne x Aléatoire x Autre
Δ Fume : Quand il fait froid x Tabac x Joint x Autre
Δ Drogue : Illégale x Légale x Les deux x Aucune
Δ Alimentation : Saine x Fast-food x Végétarien x Tahïlandais
Δ Technologie : Geek x Débrouillard x Novice x Réac
Δ Études : Supérieur x Bac x Illettré x Autre
Δ Apparence : Mode x Classique x Lambda x Autre
Δ Portefeuille : Plein x Vide x Aléatoire x Autre



Dernière édition par Dove Hall le Sam 18 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dove Hall

Dove Hall


Citation : C'était clairement claire, comme c'était facilement facile et schtroumphement schtroumph. Merde ! Où sont mes cachets? La panthère est revenue. Elle veut un concerto.

pluvieux matin de nuit blanche. Empty
MessageSujet: Re: pluvieux matin de nuit blanche.   pluvieux matin de nuit blanche. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:05






Ta vie en trois mots


Une petite anecdote pour nous permettre de cerner un peu plus le personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


pluvieux matin de nuit blanche. Empty
MessageSujet: Re: pluvieux matin de nuit blanche.   pluvieux matin de nuit blanche. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:12



Une rousse, dieu une rousse et une seconde femme (nous en manquions pour l'instant What a Face) pluvieux matin de nuit blanche. 1685985038. Bienvenue dans ta nouvelle maison, j'espère que tu t'y sentiras au mieux et si quelque chose pose problème n'hésites pas à en parler au staff pluvieux matin de nuit blanche. 2109348208. Bonne chance par ailleurs pour ta fiche pluvieux matin de nuit blanche. 174200537

Dove c'est un pseudo trop cool pluvieux matin de nuit blanche. 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Dove Hall

Dove Hall


Citation : C'était clairement claire, comme c'était facilement facile et schtroumphement schtroumph. Merde ! Où sont mes cachets? La panthère est revenue. Elle veut un concerto.

pluvieux matin de nuit blanche. Empty
MessageSujet: Re: pluvieux matin de nuit blanche.   pluvieux matin de nuit blanche. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:17

D'habitude je prends toujours des hommes et je suis tombée sur cette beauté rousse et je me suis dit pourquoi pas. Arrow

Merci pour tout ! Et que dire de Vitaly, j'adore le pseudo et le monsieur inconnu sur l'avatar pluvieux matin de nuit blanche. 2645610321 pluvieux matin de nuit blanche. 1547219295
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


pluvieux matin de nuit blanche. Empty
MessageSujet: Re: pluvieux matin de nuit blanche.   pluvieux matin de nuit blanche. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:21



Le pseudo je dois tout à film : lord of war et pour l'avatar ce monsieur si charmant ce nomme Benjamin Eidem pluvieux matin de nuit blanche. 3207319737 ( mais méfie toi de Vitaly, n'est pas forcément très sain de le côtoyer What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Harlem N. Linksy

Harlem N. Linksy


Citation :
Ce qu’il faut, c’est attendre que les proies se baissent pour ramasser quelque chose dans leur sac. Geste d’origine préhistorique qu’elles accomplissent forcément, à un moment ou à un autre, quand elles ont besoin de se remettre du rouge, ou de se moucher, ou de pulvériser de la ventoline sur leur asthme, ou d’allumer une cigarette, et le prédateur est là, tapi dans l’ombre, à l’affût du string rose qui dépassera du jean Diesel… Elles se sentent vulnérables et offertes quand un mec s’accroupit à leurs côtés; le ridicule de la posture simiesque crée une complicité. Les pieds écartés et la raie exposée, on frime moins : on s’inspecte mutuellement. On pourrait dénommer cela la fraternité babouine.


pluvieux matin de nuit blanche. Empty
MessageSujet: Re: pluvieux matin de nuit blanche.   pluvieux matin de nuit blanche. Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:03

Weelcome *est fan de rousse aussi =>*

Et puis si, c'est très sain de le côtoyer le Vitaly, il saura te présenter les bonnes personnes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pluvieux matin de nuit blanche. Empty
MessageSujet: Re: pluvieux matin de nuit blanche.   pluvieux matin de nuit blanche. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:28

Bienvenue jolie poupée pluvieux matin de nuit blanche. 3477152822 pluvieux matin de nuit blanche. 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


pluvieux matin de nuit blanche. Empty
MessageSujet: Re: pluvieux matin de nuit blanche.   pluvieux matin de nuit blanche. Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:31



Hello, où en es-tu ? pluvieux matin de nuit blanche. 2109348208 Donnes nous vite signe de vie pluvieux matin de nuit blanche. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Contenu sponsorisé





pluvieux matin de nuit blanche. Empty
MessageSujet: Re: pluvieux matin de nuit blanche.   pluvieux matin de nuit blanche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pluvieux matin de nuit blanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cubbyhole :: LOVE POLLUTION :: Show me your golden eyes-
Sauter vers: