Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie de Valloy

Charlie de Valloy


Citation : Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs.

you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one.   you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:04



Juliette 16 5/7 Ce forum défoooooooooooooonce! (ouais j'aime bien abuser des touches de mon clavier)


Incarnera
Charlie Nicolas de Valloy


français né à Nice franco-irlandais 20 mars 1992 dix-neuf ans indécis, enfermé dans son placard employer dans un fast-food, plutôt nul ouais ma maman m'appelle lilou, mais entre nous, j'aime pas trop ordonnance bleue






Pourquoi L.A.?

C'est une question piège? Si je répond mal vous allez me renvoyez en France? Hop vous allez directement en prison sans passer par la case départ ni toucher 20 000 francs (oui j'ai la très vieille édition avec les francs chez moi). Hum, désolé, je suis un petit peu paranoïaque des fois.. Mais je vais bien! Bref, pour en revenir à la question, si j'ai choisi de venir à Los Angeles, c'est tout bêtement parce que cette ville me fascine depuis plusieurs années, ça fait longtemps que je voulais venir en Amérique. Mon ambition de départ c'était d'établir mes études là bas, de trouver un métier, peut être même de refonder ma vie ici. Ouais, c'est plutôt ridicule de dire ça, mais c'est vrai! J'en avais assez de vivre en France. Bon, mes plans ont pas très bien marché, maintenant je me retrouve à travailler dans un fast-food.. Je sais pas trop ce que je fous là, je suis végétarien et je déteste cette nourriture. Ouais je suis vraiment pas doué. En fait L.A, c'est un rêve de gosse qui se réalise petit à petit.

Quel est votre L.A.?
Ma L.A elle froisse, elle choque, elle brille, elle cogne, elle ment. Ma L.A est sale, attirante, provocante, lumineuse. C'est la beauté du sale. Une obscure clarté qui masque vainement vos faux pas. Tout se sait sans se savoir. On se cache dans les ruelles sombres, on hésite, on transpire, on achète. L.A c'est une poussée d'adrénaline dans une maison de retraite, de la dub-step dans un opéra, de la salade au kfc, une putain dans un couvent, un mec dans un internat féminin, un film muet pour malentendant, un arc-en-ciel pour un non-voyant, un marathon pour un homme-tronc. L.A surprend, t'attire puis te plante un couteau dans le dos. L.A c'est l'impossiblement possible. L.A te fascine et t'hallucine. Tu te rend vite compte qu'au final, L.A t'as eu, et tu peux plus t'en sortir. C'est un cercle vicieux, mais divinement vicieux.

Rayer les mentions inutiles


Δ Vie : Nocturne x Diurne x Aléatoire x Autre
Δ Fume : Quand il fait froid x Tabac x Joint x Autre
Δ Drogue : Illégale x Légale x Les deux x Aucune
Δ Alimentation : Saine x Fast-food x Végétarien x Autre
Δ Technologie : Geek x Débrouillard x Novice x Réac
Δ Études : Supérieur x Bac x Illétré x Autre
Δ Apparence : Mode x Classique x Lambda x Autre
Δ Portefeuille : Plein x Vide x Aléatoire x J'ai perdu mon portefeuille il y a une semaine.. J'ai pas encore eu le temps d'en racheter un nouveau, en plus il y avait ma carte d'identité et ma carte bancaire dedans, je suis dans la merde.



Dernière édition par Charlie de Valloy le Ven 17 Fév - 10:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie de Valloy

Charlie de Valloy


Citation : Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs.

you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one.   you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:07






Ta vie en trois mots


Je sais pas trop ce qui m'est passé par la tête à ce moment là.. Ouais, je sais bien qu'on était en soirée, qu'avec l'ambiance, les gens qui dansent, l'alcool, les drogues qui traînent tout ça.. on se contrôle plus trop, mais là quand même. Je sais pas, mes potes auraient pu me surveiller. Enfin, je suis pas certain qu'ils en auraient été capables.. Bon sang, j'espère que personne ne nous a vu. Je pense pas. Tout le monde dansait, se bourrait ou se défonçait, y compris moi. Ça empêche pas que je me rappelle de toute la soirée. Du moment où j'ai renversé mon whisky coca sur une meuf qui m'aurait descendu sur place si elle en avait eu l'occasion, (en même temps je la comprend, si on avait salit ma robe Chanel, si j'étais une fille hein, je porte pas de robes, encore moins des Chanel! j'aurais réagi pareil) jusqu'au moment où une meuf totalement sèche est tombée dans sa propre merde dans les toilettes, c'était super sale. Je me rappelle avoir mélangé ma salive avec une bonne dizaine de personnes, et encore le mot est faible. Plus pitoyable que moi ce soir là, tu meurs. Enfin, le problème, c'est pas le nombre de personnes que j'ai embrassé, c'est plutôt qui j'ai embrassé. uc mon bichon ♥



Dernière édition par Charlie de Valloy le Ven 17 Fév - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one.   you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:45



Le bel Adrien, je ne peux que saluer l'excellent choix d' avatar et te souhaiter bon courage pour ta fiche you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 4144464487 ! En tout cas bienvenu dans ton nouveau chez toi, en espérant que tu y seras à l'aise et que tu t'y éclateras bien you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 1233418. N'hésites pas à sonner le staff (surtout mon frangin What a Face) si tu as besoin d'aide ou une question you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Harlem N. Linksy

Harlem N. Linksy


Citation :
Ce qu’il faut, c’est attendre que les proies se baissent pour ramasser quelque chose dans leur sac. Geste d’origine préhistorique qu’elles accomplissent forcément, à un moment ou à un autre, quand elles ont besoin de se remettre du rouge, ou de se moucher, ou de pulvériser de la ventoline sur leur asthme, ou d’allumer une cigarette, et le prédateur est là, tapi dans l’ombre, à l’affût du string rose qui dépassera du jean Diesel… Elles se sentent vulnérables et offertes quand un mec s’accroupit à leurs côtés; le ridicule de la posture simiesque crée une complicité. Les pieds écartés et la raie exposée, on frime moins : on s’inspecte mutuellement. On pourrait dénommer cela la fraternité babouine.


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one.   you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:03

J'ai rien de plus à ajouter, bienvenuuuue & bonne chance pour la paperasse (oh wi, le bel Adrien tout mignooon tout plein you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 945058907 )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie de Valloy

Charlie de Valloy


Citation : Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs.

you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one.   you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:45

Merci beaucoup you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 2047402582 !
Benjamin & Harvey... you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 1361424789 (la polygamie est autorisée? you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 2645610321 ) Pour le moment tout va bien, mais merci je note! Je me fais pas trop de soucis sur le fait de m'éclater ici, il est vraiment supeeeeeer you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 3260818684
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one.   you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:06



Hnm la polygamie, faut que tu en discutes avec Harlem mon petit you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 2483454842.


Merci pour le compliment c'est tout chou you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Harlem N. Linksy

Harlem N. Linksy


Citation :
Ce qu’il faut, c’est attendre que les proies se baissent pour ramasser quelque chose dans leur sac. Geste d’origine préhistorique qu’elles accomplissent forcément, à un moment ou à un autre, quand elles ont besoin de se remettre du rouge, ou de se moucher, ou de pulvériser de la ventoline sur leur asthme, ou d’allumer une cigarette, et le prédateur est là, tapi dans l’ombre, à l’affût du string rose qui dépassera du jean Diesel… Elles se sentent vulnérables et offertes quand un mec s’accroupit à leurs côtés; le ridicule de la posture simiesque crée une complicité. Les pieds écartés et la raie exposée, on frime moins : on s’inspecte mutuellement. On pourrait dénommer cela la fraternité babouine.


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one.   you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:34

Je serais prêt à faire une petite exeption si tu bosses pour moi va... Non mais non, en fait on touche pas à Vitaly sans conséquences you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 127446590 et puis j'suis même pas pédé d'abord

Oh wi, merci you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 3260818684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one.   you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:28

Bienvenue beau gosse you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 3477152822 you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one.   you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:30



Hello, où en es-tu ? you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 2109348208 Donnes nous vite signe de vie you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Contenu sponsorisé





you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Empty
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one.   you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cubbyhole :: LOVE POLLUTION :: Show me your golden eyes-
Sauter vers: