-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 in love with the devil ▲ LOVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sawyer Moriarty-Love

Sawyer Moriarty-Love


Citation : Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu; je vois tout ce potentiel; et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos, ou qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures ou des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui ne servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraies place, on n'a pas de Grande Guerre pas de Grande Dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression: c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c'est faux et nous apprenons lentement cette vérité: on en a vraiment, vraiment plein le cul... ▲ Fight Club

in love with the devil ▲ LOVE Empty
MessageSujet: in love with the devil ▲ LOVE   in love with the devil ▲ LOVE Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:18



Pseudo ↔️ dix-huit ans soon ↔️ 2 à 3j sur sept ↔️ Le contexte est extrêmement bien écrit in love with the devil ▲ LOVE 2109348208 in love with the devil ▲ LOVE 2225864208

Sawyer Moriarty-Love

Nationalité : Américaine ↔️ Née à San Diego ↔️ origines : ↔️ anniversaire : premier mai ↔️ âge : ↔️ sexualité : hétérosexuelle ↔️ métier : peintre le jour, strip-teaseuse the night, surtout pour payer sa came ↔️ surnom : Love ↔️ ordonnance rose





Pourquoi L.A.?

10 ligne où tu racontes ta vie. Comme chez le psy.

Quel est votre L.A.?
T'as pigé le principe non? Brave bête, on continue donc la thérapie.
Δ Vie : Nocturne x Diurne x Aléatoire x Autre
Δ Fume : Quand il fait froid x Tabac x Joint x Autre
Δ Drogue : Illégale x Légale x Les deux x Aucune
Δ Alimentation : Saine x Fast-food x Végétarienne x Autre
Δ Technologie : Geek x Débrouillard x Novice x Réac
Δ Études : Supérieur x Bac x Illétré x Autre
Δ Apparence : Mode x Classique x Lambda x Autre
Δ Portefeuille : Plein x Vide x Aléatoire x Autre



Dernière édition par Sawyer Moriarty-Love le Ven 17 Fév - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Moriarty-Love

Sawyer Moriarty-Love


Citation : Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu; je vois tout ce potentiel; et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos, ou qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures ou des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui ne servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraies place, on n'a pas de Grande Guerre pas de Grande Dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression: c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c'est faux et nous apprenons lentement cette vérité: on en a vraiment, vraiment plein le cul... ▲ Fight Club

in love with the devil ▲ LOVE Empty
MessageSujet: Re: in love with the devil ▲ LOVE   in love with the devil ▲ LOVE Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:18




Ta vie en trois mots : Once Upon A Time


Allo ? Je n'aurai eu qu'un souhait dans cette merde de vie, où je suis. Je n'aurai pas perdu quelqu'un que j'aimais. Maintenant, je n'ai que ma came pour pleurer. Je le sais, j'aurai dû. Oh ! Oui J'aurai dû dire ce mot. Un seul petit mot qui aurait bouleverser ma vie. Mais je ne pouvais pas. Il n'y avait aucuns sons qui sortaient de ma bouche. J'aurai pu vivre et ne pas avoir eu à regretter. Je n'aurai rien perdu et je ne serai pas blessée. Elle m'avait trouver, là et lasse sur la moquette de cette chambre, au fond du couloir, assombrie et désordonné. Un corps à moitié vide. Des yeux qui ne veulent rien dire. Elle cria, hurla mon nom. Je sentis sa main me toucher le bras, puis mon front. Elle prit le téléphone. Ses paroles étaient flous.

Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


in love with the devil ▲ LOVE Empty
MessageSujet: Re: in love with the devil ▲ LOVE   in love with the devil ▲ LOVE Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:08



Une citation de fight club in love with the devil ▲ LOVE 1233418 ! Bienvenue dans ton nouveau chez toi, je te souhaite de t'y sentir bien et si quelque chose venait à te gêner, une question ou autre, n'hésites pas à en faire part au staff in love with the devil ▲ LOVE 2109348208. Bon courage également pour ta fiche in love with the devil ▲ LOVE 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Harlem N. Linksy

Harlem N. Linksy


Citation :
Ce qu’il faut, c’est attendre que les proies se baissent pour ramasser quelque chose dans leur sac. Geste d’origine préhistorique qu’elles accomplissent forcément, à un moment ou à un autre, quand elles ont besoin de se remettre du rouge, ou de se moucher, ou de pulvériser de la ventoline sur leur asthme, ou d’allumer une cigarette, et le prédateur est là, tapi dans l’ombre, à l’affût du string rose qui dépassera du jean Diesel… Elles se sentent vulnérables et offertes quand un mec s’accroupit à leurs côtés; le ridicule de la posture simiesque crée une complicité. Les pieds écartés et la raie exposée, on frime moins : on s’inspecte mutuellement. On pourrait dénommer cela la fraternité babouine.


in love with the devil ▲ LOVE Empty
MessageSujet: Re: in love with the devil ▲ LOVE   in love with the devil ▲ LOVE Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:19

Hmpf, la petite Nina en peintre, hâte de voir ce que ça va devenir in love with the devil ▲ LOVE 945058907 Bienvenue et bon courage pour la fiche in love with the devil ▲ LOVE 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




in love with the devil ▲ LOVE Empty
MessageSujet: Re: in love with the devil ▲ LOVE   in love with the devil ▲ LOVE Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:28

Bienvenue jolie poupée in love with the devil ▲ LOVE 3477152822 in love with the devil ▲ LOVE 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


in love with the devil ▲ LOVE Empty
MessageSujet: Re: in love with the devil ▲ LOVE   in love with the devil ▲ LOVE Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:31



Hello, où en es-tu ? in love with the devil ▲ LOVE 2109348208 Donnes nous vite signe de vie in love with the devil ▲ LOVE 945058907
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Contenu sponsorisé





in love with the devil ▲ LOVE Empty
MessageSujet: Re: in love with the devil ▲ LOVE   in love with the devil ▲ LOVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
in love with the devil ▲ LOVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cubbyhole :: LOVE POLLUTION :: Show me your golden eyes-
Sauter vers: