Citation : Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu; je vois tout ce potentiel; et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos, ou qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures ou des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui ne servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraies place, on n'a pas de Grande Guerre pas de Grande Dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression: c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c'est faux et nous apprenons lentement cette vérité: on en a vraiment, vraiment plein le cul... ▲ Fight Club
Sujet: in love with the devil ▲ LOVE Ven 17 Fév - 8:18
Pseudo dix-huit ans soon 2 à 3j sur sept Le contexte est extrêmement bien écrit
Sawyer Moriarty-Love
Nationalité : Américaine Née à San Diego origines : anniversaire : premier mai âge : sexualité : hétérosexuelle métier : peintre le jour, strip-teaseuse the night, surtout pour payer sa came surnom : Love ordonnance rose
Pourquoi L.A.?
10 ligne où tu racontes ta vie. Comme chez le psy.
Quel est votre L.A.?
T'as pigé le principe non? Brave bête, on continue donc la thérapie.
Δ Vie : NocturnexDiurne x Aléatoire x Autre Δ Fume : Quand il fait froid x Tabac x Joint xAutre Δ Drogue : IllégalexLégalex Les deux xAucune Δ Alimentation : Saine xFast-foodx Végétarienne xAutre Δ Technologie : GeekxDébrouillardx Novice xRéac Δ Études : SupérieurxBacxIllétréx Autre Δ Apparence : ModexClassiquex Lambda x Autre Δ Portefeuille : Pleinx Vide x Aléatoire xAutre
Dernière édition par Sawyer Moriarty-Love le Ven 17 Fév - 9:43, édité 3 fois
Sawyer Moriarty-Love
Citation : Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu; je vois tout ce potentiel; et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos, ou qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures ou des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui ne servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraies place, on n'a pas de Grande Guerre pas de Grande Dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression: c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c'est faux et nous apprenons lentement cette vérité: on en a vraiment, vraiment plein le cul... ▲ Fight Club
Sujet: Re: in love with the devil ▲ LOVE Ven 17 Fév - 8:18
Ta vie en trois mots : Once Upon A Time
Allo ? Je n'aurai eu qu'un souhait dans cette merde de vie, où je suis. Je n'aurai pas perdu quelqu'un que j'aimais. Maintenant, je n'ai que ma came pour pleurer. Je le sais, j'aurai dû. Oh ! Oui J'aurai dû dire ce mot. Un seul petit mot qui aurait bouleverser ma vie. Mais je ne pouvais pas. Il n'y avait aucuns sons qui sortaient de ma bouche. J'aurai pu vivre et ne pas avoir eu à regretter. Je n'aurai rien perdu et je ne serai pas blessée. Elle m'avait trouver, là et lasse sur la moquette de cette chambre, au fond du couloir, assombrie et désordonné. Un corps à moitié vide. Des yeux qui ne veulent rien dire. Elle cria, hurla mon nom. Je sentis sa main me toucher le bras, puis mon front. Elle prit le téléphone. Ses paroles étaient flous.
Vitaly Kortiev-Linksy Admin
Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.
Sujet: Re: in love with the devil ▲ LOVE Ven 17 Fév - 14:08
Une citation de fight club ! Bienvenue dans ton nouveau chez toi, je te souhaite de t'y sentir bien et si quelque chose venait à te gêner, une question ou autre, n'hésites pas à en faire part au staff . Bon courage également pour ta fiche
Harlem N. Linksy
Citation :
Ce qu’il faut, c’est attendre que les proies se baissent pour ramasser quelque chose dans leur sac. Geste d’origine préhistorique qu’elles accomplissent forcément, à un moment ou à un autre, quand elles ont besoin de se remettre du rouge, ou de se moucher, ou de pulvériser de la ventoline sur leur asthme, ou d’allumer une cigarette, et le prédateur est là, tapi dans l’ombre, à l’affût du string rose qui dépassera du jean Diesel… Elles se sentent vulnérables et offertes quand un mec s’accroupit à leurs côtés; le ridicule de la posture simiesque crée une complicité. Les pieds écartés et la raie exposée, on frime moins : on s’inspecte mutuellement. On pourrait dénommer cela la fraternité babouine.
Sujet: Re: in love with the devil ▲ LOVE Ven 17 Fév - 18:19
Hmpf, la petite Nina en peintre, hâte de voir ce que ça va devenir Bienvenue et bon courage pour la fiche
Invité Invité
Sujet: Re: in love with the devil ▲ LOVE Jeu 23 Fév - 14:28
Bienvenue jolie poupée
Vitaly Kortiev-Linksy Admin
Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.
Sujet: Re: in love with the devil ▲ LOVE Mer 29 Fév - 8:31
Hello, où en es-tu ? Donnes nous vite signe de vie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: in love with the devil ▲ LOVE
in love with the devil ▲ LOVE
Page 1 sur 1