Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blanche LaCombe

Blanche LaCombe



Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues Empty
MessageSujet: Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues   Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:51



Endrix 18 ans 4/7 Commentaire


Incarnera 
Blanche LaCombe


nationalité (remplacer) né à (remplacer) origines (remplacer) anniversaire (remplacer) âge (remplacer) sexualité (remplacer) métier (remplacer) surnom (remplacer) ordonnace (remplacer)





Dernière édition par Blanche LaCombe le Lun 20 Fév - 19:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche LaCombe

Blanche LaCombe



Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues Empty
MessageSujet: Re: Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues   Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:52





Pourquoi L.A.?

10 ligne où tu racontes ta vie. Comme chez le psy.

Quel est votre L.A.?
T'as pigé le principe non? Brave bête, on continue donc la thérapie.

Rayer les mentions inutiles


Δ Vie : Nocturne x Diurne x Aléatoire x Autre
Δ Fume : Quand il fait froid x Tabac x Joint x Autre
Δ Drogue : Illégale x Légale x Les deux x Aucune
Δ Alimentation : Saine x Fast-food x Végétarien x Autre
Δ Technologie : Geek x Débrouillard x Novice x Réac
Δ Études : Supérieur x Bac x Illétré x Autre
Δ Apparence : Mode x Classique x Lambda x Autre
Δ Portefeuille : Plein x Vide x Aléatoire x Autre


Revenir en haut Aller en bas
Blanche LaCombe

Blanche LaCombe



Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues Empty
MessageSujet: Re: Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues   Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:53






Ta vie en trois mots


Une petite anecdote pour nous permettre de cerner un peu plus le personnage.




Dernière édition par Blanche LaCombe le Lun 20 Fév - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlem N. Linksy

Harlem N. Linksy


Citation :
Ce qu’il faut, c’est attendre que les proies se baissent pour ramasser quelque chose dans leur sac. Geste d’origine préhistorique qu’elles accomplissent forcément, à un moment ou à un autre, quand elles ont besoin de se remettre du rouge, ou de se moucher, ou de pulvériser de la ventoline sur leur asthme, ou d’allumer une cigarette, et le prédateur est là, tapi dans l’ombre, à l’affût du string rose qui dépassera du jean Diesel… Elles se sentent vulnérables et offertes quand un mec s’accroupit à leurs côtés; le ridicule de la posture simiesque crée une complicité. Les pieds écartés et la raie exposée, on frime moins : on s’inspecte mutuellement. On pourrait dénommer cela la fraternité babouine.


Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues Empty
MessageSujet: Re: Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues   Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:24

Bienvenuuue Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues 945058907 Avec Charlotte & ton titre qui plus est, j'suis fan Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues 219140800 Si tu as des questions, des remarques ou un quelconque problème, n'hésite pas à nous harceler! Et bonne chance pour la fichounette Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues Empty
MessageSujet: Re: Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues   Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:45



Welcome Home miss Blanche Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues 174200537, j'espère que tu trouveras vite tes marques et sera aussi à l'aise que dans ta chambre installée tranquille sur l'ordi Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues 743589328. Je plussoie mon frangin quand au fait que Charlotte est un fucking choix génial et que le titre de la fiche nous à fait bien rire Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues 3596227959. Bon courage pour ta fiche et bien sûr je réaffirme qu'au moindre soucis n'hésites pas à sonner l'un de nous deux Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues 945058907
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Invité
Invité




Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues Empty
MessageSujet: Re: Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues   Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:27

Bienvenue jolie poupée Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues 3477152822 Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues Empty
MessageSujet: Re: Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues   Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:30



Hello, où en es-tu ? Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues 2109348208 Donnes nous vite signe de vie Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues 945058907
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues Empty
MessageSujet: Re: Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues   Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche ↔ La réalité c'est l'absence de drogues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cubbyhole :: LOVE POLLUTION :: Show me your golden eyes-
Sauter vers: