Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maykenn Lujza Dozeus

Maykenn Lujza Dozeus


Citation :
Contre la vie qui va qui vient, puis qui s'éteint. Contre l'amour qu'on prend qu'on tient, mais qui tient pas. Contre la trace qui s'efface. Au derrière de soi, jeunesse lève-toi.


◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes.   ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:44



trop pour les citer ↔️ dix-sept yo ↔️ trop présente ↔️ amen ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 125769235


Incarnera
MAYKENN LUJZA DOZEUS


suédoise ↔️ née à stockholm ↔️ origines suédoises et hongroises ↔️ née le 2.12.1992 ↔️ 19 ans ↔️ bisexuelle, mais n'aime pas la gay pride ↔️ femme de chambre et bonne à tout faire dans des gros bâtiments ↔️ n'a pas de surnoms propres, en général on lui dit ce qui vient par la tête ↔️ blue prescription.





Dernière édition par Maykenn Dozeus le Mar 21 Fév - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maykenn Lujza Dozeus

Maykenn Lujza Dozeus


Citation :
Contre la vie qui va qui vient, puis qui s'éteint. Contre l'amour qu'on prend qu'on tient, mais qui tient pas. Contre la trace qui s'efface. Au derrière de soi, jeunesse lève-toi.


◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes.   ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:45





Pourquoi L.A.?
Quel est votre L.A.?

Rayer les mentions inutiles


Δ Vie : Nocturne x Diurne x Aléatoire x Autre
Δ Fume : Quand il fait froid x Tabac x Joint x Autre
Δ Drogue : Illégale x Légale x Les deux x Aucune
Δ Alimentation : Saine x Fast-food x Végétarien x Autre
Δ Technologie : Geek x Débrouillard x Novice x Réac
Δ Études : Supérieur x Bac x Illétré x Autre
Δ Apparence : Mode x Classique x Lambda x Autre
Δ Portefeuille : Plein x Vide x Aléatoire x Autre




Dernière édition par Maykenn Lujza Dozeus le Ven 9 Nov - 10:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maykenn Lujza Dozeus

Maykenn Lujza Dozeus


Citation :
Contre la vie qui va qui vient, puis qui s'éteint. Contre l'amour qu'on prend qu'on tient, mais qui tient pas. Contre la trace qui s'efface. Au derrière de soi, jeunesse lève-toi.


◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes.   ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:45


BARRE DE MUSIQUE


Ta vie en trois mots


    ◮ you know the truth, nothing left to face; nothing takes your place.



Dernière édition par Maykenn Lujza Dozeus le Ven 9 Nov - 10:28, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maykenn Lujza Dozeus

Maykenn Lujza Dozeus


Citation :
Contre la vie qui va qui vient, puis qui s'éteint. Contre l'amour qu'on prend qu'on tient, mais qui tient pas. Contre la trace qui s'efface. Au derrière de soi, jeunesse lève-toi.


◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes.   ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:30

Hello this people. ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 2483454842
Voili voulou, j'aurais une demande à vous ... demander (je connais la sortie). En fait voilà, j'hésite encore sur mon avatar -petit canard- et dans ce cas, je lance un SOS -de détresse- Pour Maykenn, j'avais pensé à Sky Ferreira, mais plus je médite -poil à .. ....- plus j'hésite entre elle et Zippora Seven. Après, je dis pas ça pour que vous m'aidiez hein, plus que pour que vous choisissiez pour moi quoi -poil au bras- ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 2645610321
En tout cas, ce forum swag, c'est de la bombe de sardine en boîte! ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 4191947349 ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 174200537
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes.   ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:13



Waoh, d'abord je veux te dire bienvenu, mais alors vraiment bienvenu de tout coeur, ici se sera ton nouveau chez toi, tu es au bonne endroit c'est une certitude ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 1233418. Je m'explique, je viens de lire le début de ta fiche. Et c'est absolument génial, j'aime particulièrement la réponse au deux questions pour l'instant, vraiment ça m'a totalement conquise ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 1997922972. Puis j'aller gentiment commenter ton arrivé et ce fabuleur de fiche en disant que je trouvais Sky un peu trop : fille de riche speudo rebelle pour le rôle... Mais tu hésites ! Bon tu dois te douter de mon avis du coup Arrow. En fait Sky je n'arrive pas à me sortir de la tête qu'elle a l'air d'une petite bourgeoise en plein crise d'adolescence. Je trouve que Zippora a un côté beaucoup plus fin dans l'allure, c'est un constat purement personnelle hein, mais je la trouve plus mélancolique dans les traits, moins dure que le visage de Sky. Pour ce que j'ai lu de ta fiche j'y ai perçu presque un côté un peu mystique, un peu fille de la rue et du rien plus que des villas riches. Et je trouves largement que Zipora rentre mieux dans ce rôle-ci.
Merci beaucoup pour les compliments sur le forum, c'est tout chou de ta part et donc si tu finis aussi bien ta fiche Harlem pourrait bien te distribuer des cookies ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 1889509032
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Maykenn Lujza Dozeus

Maykenn Lujza Dozeus


Citation :
Contre la vie qui va qui vient, puis qui s'éteint. Contre l'amour qu'on prend qu'on tient, mais qui tient pas. Contre la trace qui s'efface. Au derrière de soi, jeunesse lève-toi.


◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes.   ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:46

Heumm ... Alors là, tu m'as juste clouée quoi. -au sol, bien sûr- ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 2473281379
Owii, je suis une bon endroit c'est sûr et certain. Mais tu vois, c'est toi qui m'a conquise, parce que le forum et ton personnage, c'est des truc trophyperorgasmiques. Ensuite, vient l'avatar. Pour le coup, tu m'as totalement décidé. Je ne voyais pas Sky comme ça, mais c'est vrai qu'en comparent les deux, Zippo a les traits plus fins. Et puis, si je la prends ça m'aide plus pour ce qu'elle est aujourd'hui; en quelque mots une sorte de "fille de joie et gamine de rue", donc ça l'fait plus. ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 3169671233
De rien, c'était sincère. Mais si j'suis pas sage, et que j'termine pas aussi "bien" ma fiche, j'ai pas le droit à une distribution officielle de cookies ? ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 3260818684 Au passage, j'adore ton pseudo (surtout ton prénom, faut avouer) : il est gigacouwl. ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 1889509032
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes.   ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:32


Oh t'es trop choute ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 1233418, bon puisque tu as été aussi gourmande en compliment (et que tu as choisi Zippo hyouhou ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 3308380389) tu auras au moins le droit à un cookie ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 945058907, promis.

PS: le pseudo je n'ai aucun mérite, c'est totalement tiré de Lord of war.
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Maykenn Lujza Dozeus

Maykenn Lujza Dozeus


Citation :
Contre la vie qui va qui vient, puis qui s'éteint. Contre l'amour qu'on prend qu'on tient, mais qui tient pas. Contre la trace qui s'efface. Au derrière de soi, jeunesse lève-toi.


◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes.   ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:42

Oui, oui, je sais ... ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 2944839123
Alors, le cookie, c'est tout chocolat sans morceaux de courgette ou de banane à l'intérieur. ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 127446590
Anwwwi, Jareeeed ! ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 2473281379 Bref. Ta nouvelle citation est magnifique. Saez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes.   ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:23



Nous ne révélons jamais les ingrédients secrets de nos cookies-surprises avec Harlem avant que le testeur est croqué dedans What a Face.
Oh voui Jared (l) Puis le personnage de Vitaly du film je m'en suis très largement inspiré, j'admet totalement, une revue à la télé m'a fait monter tout un scénario tordu avec Harlemounet ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 326707096. Oh oui cette citation de Saez est géniale ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 1233418
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Maykenn Lujza Dozeus

Maykenn Lujza Dozeus


Citation :
Contre la vie qui va qui vient, puis qui s'éteint. Contre l'amour qu'on prend qu'on tient, mais qui tient pas. Contre la trace qui s'efface. Au derrière de soi, jeunesse lève-toi.


◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes.   ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:21

Et on peut pas passer des commandes ? ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 3260818684
Shuis pressée de savoir comment vous allez les faire évoluer, parce que pour l'instant s'ont l'air d'envoyer du pâté. Toutes les chansons de Saez sont magnifiques (okay, j'précise pas que j'suis fana quoi). ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 3169671233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes.   ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:26

Bienvenue jolie poupée ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 3477152822 ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Maykenn Lujza Dozeus

Maykenn Lujza Dozeus


Citation :
Contre la vie qui va qui vient, puis qui s'éteint. Contre l'amour qu'on prend qu'on tient, mais qui tient pas. Contre la trace qui s'efface. Au derrière de soi, jeunesse lève-toi.


◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes.   ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:54

Merci sexy poupon. ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 2367533627 ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Harlem N. Linksy

Harlem N. Linksy


Citation :
Ce qu’il faut, c’est attendre que les proies se baissent pour ramasser quelque chose dans leur sac. Geste d’origine préhistorique qu’elles accomplissent forcément, à un moment ou à un autre, quand elles ont besoin de se remettre du rouge, ou de se moucher, ou de pulvériser de la ventoline sur leur asthme, ou d’allumer une cigarette, et le prédateur est là, tapi dans l’ombre, à l’affût du string rose qui dépassera du jean Diesel… Elles se sentent vulnérables et offertes quand un mec s’accroupit à leurs côtés; le ridicule de la posture simiesque crée une complicité. Les pieds écartés et la raie exposée, on frime moins : on s’inspecte mutuellement. On pourrait dénommer cela la fraternité babouine.


◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes.   ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:59

Eh ben c'est simple, Vitaly il va mal finir et Harlem ira en HP pare qu'il a buté son frère What a Face Okay, je sors ====> Sinon bienvenuuue, toussa toussa avec Zippora la magnifique ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 1547219295
Revenir en haut Aller en bas
Maykenn Lujza Dozeus

Maykenn Lujza Dozeus


Citation :
Contre la vie qui va qui vient, puis qui s'éteint. Contre l'amour qu'on prend qu'on tient, mais qui tient pas. Contre la trace qui s'efface. Au derrière de soi, jeunesse lève-toi.


◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes.   ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:08

Hé ben c'est beau la fraternité. ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 3918974738 Plus trash tu meurs. Merci Harlem le magnifique ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 945058907 - oui, parce que ton avatar a beau être sexy, je ne connais pas cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
Maykenn Lujza Dozeus

Maykenn Lujza Dozeus


Citation :
Contre la vie qui va qui vient, puis qui s'éteint. Contre l'amour qu'on prend qu'on tient, mais qui tient pas. Contre la trace qui s'efface. Au derrière de soi, jeunesse lève-toi.


◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes.   ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:05

L'éternel double-post du terminage de fiche ! ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 1212055764
Bon ouais, okay, on va dire que quand j'ai écrit ça c'était la nuit hein. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes.   ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:27




J'aime beaucoup ton écriture et j'ai vraiment apprécié la fiche. Ton personnage me plais beaucoup et c'est avec plaisir que je te valide ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 1233418 ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 125769235
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Maykenn Lujza Dozeus

Maykenn Lujza Dozeus


Citation :
Contre la vie qui va qui vient, puis qui s'éteint. Contre l'amour qu'on prend qu'on tient, mais qui tient pas. Contre la trace qui s'efface. Au derrière de soi, jeunesse lève-toi.


◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes.   ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:45

    Haon. ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 125769235 ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 4191947349
    Merci encore. ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes.   ◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◭ tendre confusion qu'était le début des emmerdes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cubbyhole :: LOVE POLLUTION :: Show me your golden eyes :: Start to be failed-
Sauter vers: