Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ҩ Ceci n'est pas une pipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonnie Philippakis

Tonnie Philippakis


Citation :
J'aime bien Rimbaud parce qu'il était sensible des genoux, je trouve qye ça va bien avec le génie. J'ai aussi un petit faible pour Freud parce qu'il s'est suicidé au cigare avec un acharnement qui déconcertait ses médecins. Michel-Ange fait aussi partie de mes préférés parce qu'il était assez fou pour faire des faux.


Ҩ Ceci n'est pas une pipe Empty
MessageSujet: Ҩ Ceci n'est pas une pipe   Ҩ Ceci n'est pas une pipe Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:33



Cloporte ↔️ 18 ans ↔️ le plus souvent possible mes lapins Ҩ Ceci n'est pas une pipe 2109348208 ↔️ vos idées de déglingos m'ont énormément manqué


Incarnera
Tonnelle Philippakis


Turque et américaine ↔️ née à Ankara ↔️ Grecque et américaine ↔️ 27 aout ↔️ 19 ans ↔️ hétérosexuelle ↔️ dessinatrice pour un canard satyrique à temps partiel, rejeton d'une rock-star déclinante à temps plein ↔️ Tonnie ↔️ ordonnance grise




Dernière édition par Tonnie Philippakis le Jeu 23 Fév - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonnie Philippakis

Tonnie Philippakis


Citation :
J'aime bien Rimbaud parce qu'il était sensible des genoux, je trouve qye ça va bien avec le génie. J'ai aussi un petit faible pour Freud parce qu'il s'est suicidé au cigare avec un acharnement qui déconcertait ses médecins. Michel-Ange fait aussi partie de mes préférés parce qu'il était assez fou pour faire des faux.


Ҩ Ceci n'est pas une pipe Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas une pipe   Ҩ Ceci n'est pas une pipe Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:34





Pourquoi L.A.?

J'étais heureuse à l'idée d'emménager en Amérique. Le pays des cow-boys et des chewing-gums. Papa glapissait de joie, un chiot fou-fou qui réalise enfin son rêve d'ado attardé, enregistrer cet énième album avec un producteur de légende. Trois derniers coup du Saint-Sceptre donné à sa morue décharnée et poudrée jusqu'aux narines que voilà ce papounet pas Papou embarquer avec sa gamine de onze ans sur un bateau de croisière brinquebalant. Le rêve américain s'est vite échappé, le train ne sonne plus trois fois. Le papounet n'a pas su faire valoir son talent et il déprime. Le bateau ivre sombre, entrainant avec lui sa vigie.

Quel est votre L.A.?
Celui où le piment est édulcoré pour ne pas traumatiser vos pensées protestantes. Celui où les braves bêtes s'acharnent sur votre frêle carcasse pour en tirer les vers du nez, s'en font une jolie salade de fruits exotiques. Et puis des fois, quand on a suffisamment engrosser votre sombre ego, ils vous jettent dans la fosse aux lions. Partout à L.A. c'est la loi du plus fort, certains endroits sont juste plus pailletés.

Rayer les mentions inutiles


Δ Vie : Nocturne x Diurne x Aléatoire x Autre
Δ Fume : Quand il fait froid x Tabac x Joint x Autre
Δ Drogue : Illégale x Légale x Les deux x Aucune
Δ Alimentation : Saine x Fast-food x Végétarien x Autre
Δ Technologie : Geek x Débrouillard x Novice x Réac
Δ Études : Supérieur x Bac x Illétré x Autre
Δ Apparence : Mode x Classique x Lambda x Autre
Δ Portefeuille : Plein x Vide x Aléatoire x Autre



Dernière édition par Tonnie Philippakis le Jeu 23 Fév - 20:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonnie Philippakis

Tonnie Philippakis


Citation :
J'aime bien Rimbaud parce qu'il était sensible des genoux, je trouve qye ça va bien avec le génie. J'ai aussi un petit faible pour Freud parce qu'il s'est suicidé au cigare avec un acharnement qui déconcertait ses médecins. Michel-Ange fait aussi partie de mes préférés parce qu'il était assez fou pour faire des faux.


Ҩ Ceci n'est pas une pipe Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas une pipe   Ҩ Ceci n'est pas une pipe Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:34







Ta vie en trois cuites



❝The only people for me are the mad ones, the ones who are mad to live, mad to talk, mad to be saved, desirous of everything at the same time, the ones who never yawn or say a commonplace thing, but burn, burn, burn, like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars…

Une odeur mentholée à l'extrême me fit sortir de ma rêverie, une vague envie de vomir se refaisait sentir en même temps qu'un grand black, les yeux exorbités, se tenait face à moi, me secouant dans tous les sens. P'tain mec, tu veux pas aller secouer ta queue à la place de ma tête ? Un léger sourire fendit son visage, laissant apparaitre de grandes dents blanches. P'tain meuf, j'sais pas si tu t'en es rendu compte, mais y'a des connards qui se sont amusés à te cracher du dentifrice à la gueule. Au lieu d'm'insulter, t'devrais m'remercier, meuf. Z'étaient sur le point te déflorer, mais le bon Milky est toujours là pour sauver la donzelle en détresse ! Chacun de ses mots passaient sur moi comme un vent froid, une vague de chaleur pourtant envahit ma tête, laissant mes mains moites et mes jambes sans force. Je le regardais, il semblait heureux le benêt. Je tirais sur mon débardeur noir devenu dalmatien. Une larme s'écrasa sur mon vêtement, puis une autre. J'étais la fille d'une rock-star, certes sur le déclin, mais jouissant d'un certain privilège dans l'imaginaire des gens. Et moi, je n'étais même pas capable de finir une simple bouteille de Gin sans perdre un total contrôle de mes perceptions, de moi. T'sais, c'est pas bien grave, hein ! T'aurais pu finir carrément plus mal, t'vois ? Et puis j'leur ai refait le portrait à ces connards !. L'autre souriait toujours, béatement. Il tentait de me laver le visage, lui aussi maculé de dentifrice, à l'aide d'un gant humide. Détournant le visage, je remarquais qu'il n'y avait plus de musique, un calme absolu, celui d'après la tempête. Si tu veux pleurer, vas-y. J'me ficherais pas de ta gueule, j'suis pas comme les autres nazes, t'sais ? Un frisson parcourait mon corps frêle, l'autre semblait l'avoir remarqué et me recouvra d'une vielle couverture qui trainait quelques mètres plus loin. Il semblait ne pas vouloir me laisser seule. Une rage folle emplissait mon petit corps, une envie de frapper, casser, détruire, saccager n'importe quel objet se trouvant à la portée de mes mains. Mais je ne fis rien, restant figée sous ma couverture et sous ses yeux protecteurs. On resta ainsi un long moment, sans échange un seul mot, parfois un regard rassurait l'autre.

Depuis, nous ne nous sommes plus quittés. Se confondant l'un dans l'autre.


❝I must see new things and investigate them. I want to taste dark water and see crackling trees and wild winds. I want to gaze with astonishment at mouldy garden fences. I want to experience them all, to hear young birch plantations and trembling leaves, to see light and sun, enjoy wet, green-blue valleys in the evening, sense goldfish glinting, see white clouds building up in the sky, to speak to flowers. I want to look intently at grasses and pink people, old venerable churches, to know what little cathedrals say, to run without stopping along curving meadowy slopes across vast plains, kiss the earth and smell soft warm marshland flowers. And then I shall shape things so beautifully: fields of colour…

ec.

❝ T'es toujours sage, tu dis jamais rien, mais le danger c'est justement les filles comme toi parce qu'elles sont très intelligentes, elles se taisent mais du coin de l'œil, elles nous observent.

ec.






Dernière édition par Tonnie Philippakis le Jeu 23 Fév - 21:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


Ҩ Ceci n'est pas une pipe Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas une pipe   Ҩ Ceci n'est pas une pipe Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:18



Ohlalala non c'est pas vraie, toi ? Ҩ Ceci n'est pas une pipe 3358384175 Ҩ Ceci n'est pas une pipe 3596227959 (le pacman c'est une vraie dédicace What a Face) Mais comment tu as atérrie ici ? Tu es obligée de tout me raconter vieille cloportipute Ҩ Ceci n'est pas une pipe 1662243607 Ҩ Ceci n'est pas une pipe 2473281379. Bon sinon off course bienvenue dans ta nouvelle maison et j'espère bien (tu as même grandement intérêt) que tu t'y sentiras à l'aise et t'installera pour longtemps Ҩ Ceci n'est pas une pipe 2483454842. Si tu as une questions t'hésitent pas à nous sonner hein, j'suis curieuse de voir si Harlem et toi vous vous reconnaissez bien tiens Ҩ Ceci n'est pas une pipe 125769235. Bon sinon pas la peine de saluer le choix d'avatar, le speudo ou même l'origine du perso, ça claque mais c'est normal Ҩ Ceci n'est pas une pipe 2118391450.
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Tonnie Philippakis

Tonnie Philippakis


Citation :
J'aime bien Rimbaud parce qu'il était sensible des genoux, je trouve qye ça va bien avec le génie. J'ai aussi un petit faible pour Freud parce qu'il s'est suicidé au cigare avec un acharnement qui déconcertait ses médecins. Michel-Ange fait aussi partie de mes préférés parce qu'il était assez fou pour faire des faux.


Ҩ Ceci n'est pas une pipe Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas une pipe   Ҩ Ceci n'est pas une pipe Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:28

CAMIIIIIILLE ! Ҩ Ceci n'est pas une pipe 3596227959 Ҩ Ceci n'est pas une pipe 4196041389

Vois-tu, il m'arrive de m'ennuyer et de farfouiller sur internet (BAZZART) pendant des heures, et de tomber sur des choses qui me disent ou me font fortement penser et BAM ! ça fait pas des chocapics, mais presque. J'ai pas pu résister à la tentation Ҩ Ceci n'est pas une pipe 2645610321 , j'ai bien fait de m'inscrire et de retrouver mes crevettes-pacmans préférées Ҩ Ceci n'est pas une pipe 2109348208 et puis ça fait bien trois mois que j'ai pas posé mon royal postérieur sur un forum (mais c'est comme le vélo, ça s’oublie pas Ҩ Ceci n'est pas une pipe 3421137111 )
Bref, merci pour l’accueil, et je n'ai jamais été doué pour retenir les pseudos, juste les noms des personnages Ҩ Ceci n'est pas une pipe 3916527423
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


Ҩ Ceci n'est pas une pipe Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas une pipe   Ҩ Ceci n'est pas une pipe Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:34


Je suis dotant plus flattée si ton royal postérieur se pose après trois mois d'abstinence dans mes latrines What a Face (je suis déjà très loin Arrow) L'explication me va oui oui, tu auras donc droit à un cookie Ҩ Ceci n'est pas une pipe 174200537. Retrouvé du monde pacman comme ça, bon dieu c'est un vrai bonheur quoi Ҩ Ceci n'est pas une pipe 4196041389. Pour Harlem, te fis pas au speudo, fis toi à ton instinct Ҩ Ceci n'est pas une pipe 2645610321 (démerde-toi comme tu peux quoi What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Tonnie Philippakis

Tonnie Philippakis


Citation :
J'aime bien Rimbaud parce qu'il était sensible des genoux, je trouve qye ça va bien avec le génie. J'ai aussi un petit faible pour Freud parce qu'il s'est suicidé au cigare avec un acharnement qui déconcertait ses médecins. Michel-Ange fait aussi partie de mes préférés parce qu'il était assez fou pour faire des faux.


Ҩ Ceci n'est pas une pipe Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas une pipe   Ҩ Ceci n'est pas une pipe Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:42

Oh oui, un cookie ! Ҩ Ceci n'est pas une pipe 3477152822 j'en ai appris à en faire des over-cool avec les petits Irlandais que je garde (je m'éloigne aussi du sujet).
Je vais tâcher de suivre mon instinct, en espérant qu'il flaire bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Colin Price

Donald-Colin Price



Ҩ Ceci n'est pas une pipe Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas une pipe   Ҩ Ceci n'est pas une pipe Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:02

Mais j'hallucine grave là, c'est pas possible ! Ҩ Ceci n'est pas une pipe 3358384175 Mon petit cloporte adoré, ça fait vachement plaisir de te revoir dans la (forum)osphère ! Toi, qui nous avait quitté d'un jour à l'autre sans donné de nouvelles, et par miracle on était tombé sur ta cousine qui avait su nous informer. Bref, c'est merveilleux de te revoir Ҩ Ceci n'est pas une pipe 3248139268 J'ai trop hâte qu'on se trouve un petit lien ( et peut être peut être qu'on s'fasse un topic !) Ҩ Ceci n'est pas une pipe 2367533627 Comme Cam l'a dit j'kiffe le pseudo, le choix de l'avatar (même si je ne suis pas sur d'avoir reconnu totallement Ҩ Ceci n'est pas une pipe 3510096238 )

Mais dis moi t'es encore en écosse ? (ou en irlande plutôt ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tonnie Philippakis

Tonnie Philippakis


Citation :
J'aime bien Rimbaud parce qu'il était sensible des genoux, je trouve qye ça va bien avec le génie. J'ai aussi un petit faible pour Freud parce qu'il s'est suicidé au cigare avec un acharnement qui déconcertait ses médecins. Michel-Ange fait aussi partie de mes préférés parce qu'il était assez fou pour faire des faux.


Ҩ Ceci n'est pas une pipe Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas une pipe   Ҩ Ceci n'est pas une pipe Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:15

MAELLE Ҩ Ceci n'est pas une pipe 945058907 Ҩ Ceci n'est pas une pipe 3596227959 ça me fait super plaisir tous vos messages, parce que comme tu l'as dit, je me suis barrée comme une voleuse, mais je suis un peu instable quand je m'y met aussi Ҩ Ceci n'est pas une pipe 125769235 Bef, Merci Merci Merci, Frida en Nico, a me rappeler aux velvet Ҩ Ceci n'est pas une pipe 2109348208 (et j'ai opté pour Sasha comme avatar).
Concernant ma vitre Outre-Manche, Je suis dans une famille Irlandaise à Glasgow (genre, vous saviez que la majorité des fans de l'équipe de foot de Glasgow sont Irlandais O.O moi qui d'habitude n'y comprend rien en histoire de ballon rond, c'est le pompon ! Ҩ Ceci n'est pas une pipe 3308380389 ) et je rentre en France à la mi-mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ Ceci n'est pas une pipe Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas une pipe   Ҩ Ceci n'est pas une pipe Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:27

Bienvenue jolie poupée Ҩ Ceci n'est pas une pipe 3477152822 Ҩ Ceci n'est pas une pipe 3596227959

Et, donc si c'est pas une pipe, c'est ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tonnie Philippakis

Tonnie Philippakis


Citation :
J'aime bien Rimbaud parce qu'il était sensible des genoux, je trouve qye ça va bien avec le génie. J'ai aussi un petit faible pour Freud parce qu'il s'est suicidé au cigare avec un acharnement qui déconcertait ses médecins. Michel-Ange fait aussi partie de mes préférés parce qu'il était assez fou pour faire des faux.


Ҩ Ceci n'est pas une pipe Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas une pipe   Ҩ Ceci n'est pas une pipe Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:20

LAAAAAAAASSE ! Ҩ Ceci n'est pas une pipe 2473281379 Je n'ai jamais eu le courage de le jouer, je plussois et admire ton choix d'avatar ! (et puis le pseudo pète Wink )
Et c'est à toi de me dire ce que tu vois à la place de la pipe Ҩ Ceci n'est pas une pipe 3918974738


Eh les copains ! j'ai un petit problème. Je pense avoir terminé ma fiche, mais j'ai un problème pour prescrire l'ordonnance.
Ma petite Tonnie est dans l'illégale mais elle a toujours ce côté un petit peu rêveur. Alors j'hésite entre la rose et la verte.
Sinon, choix qui vient de germer dans ma tête -> je lui prescris l'ordonnance grise et je fais en sorte pour que la rêveuse de Tonnelle commence à craindre de ne plus s'échapper de ce monde de brute et de ce fait, commence à dangereusement loucher sur les petites pilules magiques, mais pour une raison quelconque, elle y résiste [dans ce cas, j'aurais des petites choses à rectifier]
Bref. J'ai besoin d'aide !


Revenir en haut Aller en bas
Harlem N. Linksy

Harlem N. Linksy


Citation :
Ce qu’il faut, c’est attendre que les proies se baissent pour ramasser quelque chose dans leur sac. Geste d’origine préhistorique qu’elles accomplissent forcément, à un moment ou à un autre, quand elles ont besoin de se remettre du rouge, ou de se moucher, ou de pulvériser de la ventoline sur leur asthme, ou d’allumer une cigarette, et le prédateur est là, tapi dans l’ombre, à l’affût du string rose qui dépassera du jean Diesel… Elles se sentent vulnérables et offertes quand un mec s’accroupit à leurs côtés; le ridicule de la posture simiesque crée une complicité. Les pieds écartés et la raie exposée, on frime moins : on s’inspecte mutuellement. On pourrait dénommer cela la fraternité babouine.


Ҩ Ceci n'est pas une pipe Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas une pipe   Ҩ Ceci n'est pas une pipe Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:05

Eh ben si, je vois qui t'es moi ===> maggle et sinon bienvenuuue Ҩ Ceci n'est pas une pipe 945058907

Quant au groupe, perso je pencherais plutôt pour une ordonnance rose ou la solution que tu avances avec la grise. As u want, ça peut être marrant de faire sombrer completement un personnage aussi Ҩ Ceci n'est pas une pipe 4252452532
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


Ҩ Ceci n'est pas une pipe Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas une pipe   Ҩ Ceci n'est pas une pipe Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:15


Le principe des groupes se joue surtout sur le rythme de consommation en somme, que ce soit chez le dealers ou chez le psy, tu as besoin de te faire recharger en dope de façon assez cyclique. C'est la durée entre achat-rachat qui est prise en compte, avec tout les facteurs comme la dépendance de plus en plus forte ect off course What a Face. Je t'avoue que j'aurai été curieuse de voir un personnage partant de gris, te connaissant tu peux très bien le faire évoluer Ҩ Ceci n'est pas une pipe 558843162 (ce smiley est trop appropriée non ? (a))

PS: Dis moi poupounette, c'est pas en Irlande que tu es en ce moment ? Parce que si oui j'aurai des questions/requètes à te soumettre Ҩ Ceci n'est pas une pipe 125769235
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Tonnie Philippakis

Tonnie Philippakis


Citation :
J'aime bien Rimbaud parce qu'il était sensible des genoux, je trouve qye ça va bien avec le génie. J'ai aussi un petit faible pour Freud parce qu'il s'est suicidé au cigare avec un acharnement qui déconcertait ses médecins. Michel-Ange fait aussi partie de mes préférés parce qu'il était assez fou pour faire des faux.


Ҩ Ceci n'est pas une pipe Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas une pipe   Ҩ Ceci n'est pas une pipe Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:30

Merci pour vos avis Ҩ Ceci n'est pas une pipe 125769235

Harlem, tu ne jouais pas Ranya Mordanova (j'ai zappé l'orthographe exacte de Maybeline) sur STV ?

Je crois que je vais refonder mon histoire pour faire en sorte que ma petite Tonnelle s'en aille du côté gris de la force Ҩ Ceci n'est pas une pipe 2583444381 (parce que l'idée me botte plus en fin de compte et me permet de la faire évoluer plus "facilement")

Vitaly, Ҩ Ceci n'est pas une pipe 558843162 est parfait ! Ҩ Ceci n'est pas une pipe 2109348208 Et en ce moment, je suis en Écosse, mais ma famille d'acceuil est d'origine irlandaise. Tu veux savoir quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


Ҩ Ceci n'est pas une pipe Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas une pipe   Ҩ Ceci n'est pas une pipe Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:36



Erreur Ҩ Ceci n'est pas une pipe 326707096

On t'appelera Tonnie la grise, et un jour peu-être tu deviendra blanche Ҩ Ceci n'est pas une pipe 2645610321

En fait j'voudrai partir en vacance en irlande (ou écosse tiens) et loué une maison de vacance une semaine environ, tu connaitrais des gens ou pourrais pas demander autours de toi en disant qu'tu connais des français intéressé ? Ҩ Ceci n'est pas une pipe 2483454842 (sihiouplé madame la grise Ҩ Ceci n'est pas une pipe 125769235)
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Tonnie Philippakis

Tonnie Philippakis


Citation :
J'aime bien Rimbaud parce qu'il était sensible des genoux, je trouve qye ça va bien avec le génie. J'ai aussi un petit faible pour Freud parce qu'il s'est suicidé au cigare avec un acharnement qui déconcertait ses médecins. Michel-Ange fait aussi partie de mes préférés parce qu'il était assez fou pour faire des faux.


Ҩ Ceci n'est pas une pipe Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas une pipe   Ҩ Ceci n'est pas une pipe Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:42

Sad pourquoi je me trompe toujours, je vais m'auto-flageller sept fois avant d'aller dormir.

Je vais voir ça ma p'tite Môdame! tu serais toute seule ? et ça serait pendant les grandes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


Ҩ Ceci n'est pas une pipe Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas une pipe   Ҩ Ceci n'est pas une pipe Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:45



parce que tu n'es pas encore blanche honey Ҩ Ceci n'est pas une pipe 420078411

Pour l'instant nous serions deux filles, et ouep les grandes vacances, se serait trop cool que tu te renseigne merci merci Ҩ Ceci n'est pas une pipe 1233418
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Invité
Invité




Ҩ Ceci n'est pas une pipe Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas une pipe   Ҩ Ceci n'est pas une pipe Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:56

Citation :
Je t'avoue que j'aurai été curieuse de voir un personnage partant de gris, te connaissant tu peux très bien le faire évoluer

J'avoue, je suis le genre de joueuse à préférer ce genre de chose : ) Je pense que c'est bien d'avoir une ligne d'évolution possible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


Ҩ Ceci n'est pas une pipe Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas une pipe   Ҩ Ceci n'est pas une pipe Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:55



Des nouvelles cloportounette ? Ҩ Ceci n'est pas une pipe 3260818684
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Ҩ Ceci n'est pas une pipe Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas une pipe   Ҩ Ceci n'est pas une pipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ҩ Ceci n'est pas une pipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cubbyhole :: LOVE POLLUTION :: Show me your golden eyes-
Sauter vers: