Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Whore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Whore Empty
MessageSujet: Whore   Whore Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:20




Shawn Myrte Garmeur



Pourquoi L.A.?

Pourquoi ? J'en sais rien. J'ai pas vraiment eu le choix. Je suppose que c'était cela où une balle derrière la nuque. On va dire que les mecs qui ont décidés de me vendre aux derniers pervers en manque doivent ce dire qu'ici je saurais pas ouvrir ma gueule. Après tout, j'ai pas de papier, pas de visa, c'est à dire pas d’existence pour l'administration. Je peux pas débarquer chez les flics et hurler au kidnapping. Je pourrais pas raconter que je suis sur le trottoir depuis que j'ai dix ans. Ouais, c'est grade, mais c'est le monde qui est ainsi où plutôt les vieux porcs qui prennent leurs pieds avec la chair des plus jeunes. On me tient. On me retient. On me dit qu'un jour, j'aurais payé ma dette, que j'aurais assez d'argent pour retourner au pays et vivre ma vie. Je suis pas comme mes potes. J'y crois pas une seule seconde, car je sais ce qu'ils font de ceux qui se plaignent trop. Alors, cette ville où une autre, je crois que je l'aime bien quand même. Car, j'aime être invisible, personne n'aime regarder nos visages : trop jeune, cela fait trop mal. Alors, j'ai le pouvoir car personne ne punit les invisibles, personne ne vient nous remettre à notre place. J'aime aussi cette ville car elle me procure tout ce que j'ai besoin pour planer. Ouais, j'ai besoin de mes petites pilules de bonheur pour oublier.

Quel est votre L.A.?
A moi ? C'est malgré ce que peuvent penser les gens. C'est en rien les mecs que je dois m'enfiler. Le côté grade des ruelles, à faire cela à la sauvette. Les odeurs nauséabondes d'urine et de foutre qui se mélangent dans un fumet à faire rendre son seul déjeuner de la journée. La peur d'attraper une saloperie, de se faire tabasser ou bien pire. Non, tout cela c'est pas dans mon regard, car je suis de la génération des inconscients. Je ne pense pas à demain. Je pense uniquement à aujourd'hui. Donc, mon L.A, c'est les crises de fous-rires à quatre heures du matin pour se tenir éveiller avec mes compagnons de trottoir, nos rêves de grandeur, nos piques d'humeur. Voler dans les boutiques ouvertes 24 sur 24 pour se fendre la poire. Mais aussi, notre temps qu'on aime prendre pour nous défoncer à la pilule du bonheur. C'est aussi, pas avoir peur de trainer la nuit, car on a plus rien à offrir, alors qu'est ce qu'on peut nous prendre ? Plus rien. C'est aussi, les dealers, les dettes et les patrons de plus en plus exigeant. Il paraît que c'est la crise, même pour eux. Donc, un coup de bottin dans les tripes pour cela aide à mieux travailler. Ouais, ils vont pas nous amocher nos jolies petites gueules, c'est avec cela qu'on travaille.

Rayer les mentions inutiles


Δ Vie : Nocturne x Diurne x Aléatoire x Autre
Δ Fume : Quand il fait froid x Tabac x Joint x Autre
Δ Drogue : Illégale x Légale x Les deux x Aucune
Δ Alimentation : Saine x Fast-food x Végétarien x Autre
Δ Technologie : Geek x Débrouillard x Novice x Réac
Δ Études : Supérieur x Bac x Illétré x Autre
Δ Apparence : Mode x Classique x Lambda x Autre
Δ Portefeuille : Plein x Vide x Aléatoire x Autre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whore Empty
MessageSujet: Re: Whore   Whore Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:24

+1 (uc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whore Empty
MessageSujet: Re: Whore   Whore Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:24

MES SUJETS
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


Whore Empty
MessageSujet: Re: Whore   Whore Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:24




Pour une fois qu'une pute n'appartient pas au réseau de mon frère, il nous faut un lien mon cher. Et j'ai même un début d'idée Whore 3596227959. En fait, vu que Vitaly ne peux pas s'opposer au trafic d'Harlem, parce qu'il est dedans jusqu'au cou que c'est son frère ect, il aurait rencontre Sammy (voir comment) et comprennant qu'il était sous la tutelle d'un autre mac' se serai mit une idée en tête : sortir le rouquin de là. Mais déjà y'a le fait que Shawn découvre ou puisse découvrir dans quoi bosse Vitaly ( = perte de confiance en le jeune homme, pense qu'il veux juste le rabattre vers son frère), puis le fais que Vitaly conscience que Shawn est sans papier, ne peux pas le cacher chez lui (vu qu'il vit avec Harlem). Alors voilà ça c'est la base, à toi de me dire si ça te plait et comment tu verrai le passif et la situation actuellement Whore 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Invité
Invité




Whore Empty
MessageSujet: Re: Whore   Whore Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:22

J'aime beaucoup ton idée Whore 2109348208

Pour la rencontre, cela peut être simple, cela peut-être lors d'une nuit de travail de Vitaly. Après tout, je voyais Sammy travaillait à découvert dans les quartiers habitués de la prostitution. Une sorte de marasme où les pervers trouvent leurs bonheurs : homme, femme, nain, unijambiste et transsexuel (XD) En plus, l'esprit de communauté permet - quand il n'y a pas des assassinats entre putes légères - une certaine protection. Je voyais donc Sammy avoir pas mal d'amies prostituées. Elle adore sa petite gueule et pour le jeune homme des gestes affectueux avec elles cela permet de se réchauffer et d'apporter un peu cette absence " d'amour maternel " qu'il recherche. Donc, quand il fait des pauses, il aime trainer avec elles, souvent assit dans un coin dans les bras d'une, la tête sur sa poitrine. Il pourrait être leur chouchou ou leur mascotte ?

Donc, il pourrait te connaitre déjà visuellement et pour rejoindre ton idée de vouloir " l'en sortir ", peut-être que Vitaly aurait été très proche d'une prostituée (alors à ton choix - Il l'avait mis enceinte et il lui a demandé d'avorter - Une prostituée sur sa fin : sida ou autres, ect...) et elle lui aurait demandé de sortir Shawn de cette vie car elle le considérait comme son fils ? Par exemple ? Whore 2109348208

Par contre, comme tu dis, entre ton frère et le fait que Sammy n'a pas de papier, tu ne peux pas trop l'aider, mais je me disais que par mémoire de cette prostituée, tu pourrais passer du temps avec lui, offrir un repas chaud (car je verrais Sammy comme le bas du panier du métier), du shopping dans une friperie. Maintenant, si l'idée te plait, Sammy serait du genre à mordre trois fois avant d'accepter. Il a vraiment du mal avec la gentillesse. Donc, le lien pourrait être sympa, car même si le jeune prostitué est reconnaissant intérieurement, extérieurement il te mènerait la vie dure.

Enfin, pour ton boulot, cela le choquerait pas, mais je pense qu'il serait direct avec toi, à te sortir : " Bon, tu veux quoi en faite. Tu veux que je te suce ou tu veux que je bosse pour ton frère ?" (car je présume que le rachat de prostitué doit exister dans le métier ou des échanges comme des cartes Pokemon XD ----> maintenant, je pensais que ton frère soit bien connu et donc Sammy sait aussi sa haine pour les homos donc je voyais bien mon perso avoir très peur de celui-ci)

Est-ce que déjà cela te va et rejoint bien ton idée magnifique ? Whore 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


Whore Empty
MessageSujet: Re: Whore   Whore Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:37



Oh comme j'aime les réponses bien complètes comme ça Whore 3358384175, alors alors. Si tu veux faire de Shawn leur mascotte ne te prive pas, j'avoue qu'à voir ton avatar on peu difficilement dire non Arrow. Pour le coup de la prostituée c'est une très bonne idée, j'verrai bien une femme atteinte du sida qu'Harlem a viré de ses rangs mais bon qui se prostitue toujours parce qu'elle a plus que ça, que les autres filles sont sa famille. Donc oui, vu la dose de culpabilité qu'à Vitaly, il aurait tout à fait pus promettre de l'aider à s'en sortir. Pour les bouffes, le shooping ect ça aussi sa colle, bon juste pas dans les quartiers où pourrait trainer harlem, donc toujours un peu de stress pour vit de croiser le frangin. Le fait que Shawn accepte pas la gentilesse ect, tkt avec Harlem monsieur sans peurs ni faiblesses (mais qui fait peur, note l'ironie What a Face) Vitaly il est rôdé. On pourrait même dire que c'est parce qu'il a l'habitude de se genre de réaction qu'il a réussi à persévérer et à finalement approcher puis un peu aider Shawn ? Peut-être qu'au fur et à mesure on peu imaginer que Shawn découvre toute la souffrance de vitaly par rapport à tout ça, au travail que lui "impose" son frère, à la peine à laquelle il expose toute les filles qu'il "apporte" a Harlem ect. Un jeu de confidence, mais sans compassion pour le moment, comme si c'est deux là étaient fait pour être amis, proches, mais que leur histoire respective bloquées pour l'instant le passage au stade : proche, confidence, confiance ect.

qu'en penses tu mon petit rouquin chéri ? Whore 1889509032
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Invité
Invité




Whore Empty
MessageSujet: Re: Whore   Whore Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:42

J'aime beaucoup et effectivement, cela me plait si Vitaly " apprend " à s'ouvrir ou à lâcher deux trois choses qui permettent à Shawn de voir qu'il y a une souffrance. Et comme on dit, souvent ceux qui souffrent, ils s'attirent comme des aimants. Effectivement une complicité qui grandirait face à ce côté " relation d'amitié secrète " en quelque sorte, avec le stress de croiser Harlem. Que Shawn voit ton angoisse quand ils passeraient à certains endroits. Mais, Shawn serait à l'écoute - cela il sait faire, il n'a jamais été du genre à s’apitoyer sur son sort et il commencerait à s'attacher à toi plus qu'il ne l'aurait voulu. Presque à être triste de ne pas te voir certaines fois et presque te faire la gueule quand tu n'es pas venu (car cela aurait pu mettre en danger cette tentative d'amitié à cause de ton frère chéri)

J'aime beaucoup, car je pense qu'ils peuvent s'apporter beaucoup, sans se sauver du monde dans lequel ils sont enfermés, ils peuvent s'apporter la paix de l'âme dans la compréhension de l'autre et l'acception. Tu en penses quoi mon petit blond d'amour ? Whore 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


Whore Empty
MessageSujet: Re: Whore   Whore Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:34



c'est parfait Whore 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
Invité
Invité




Whore Empty
MessageSujet: Re: Whore   Whore Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:26

Je t'ajoute dés que je termine le boulot Whore 3308380389

En espérant que ton frère me trucide pas avant XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whore Empty
MessageSujet: Re: Whore   Whore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cubbyhole :: LOVE POLLUTION :: Guided by a voice :: Pushing the senses-
Sauter vers: