See you soon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




See you soon Empty
MessageSujet: See you soon   See you soon Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:56

Bonjour,

Je n'aime pas les grands discours, mais je ne vais pas rester. Je préfère être franche, que devenir un membre fantôme. Je suis désolée pour les liens et les rp commencés, mais je pense qu'il n'y a pas mort d'hommes Razz

Je souhaite une longue vie à votre forum qui reste pour moi magnifique, mais j'ai besoin de plus d'action. On recherche tous et toutes des choses différentes à travers les forums RPG. J'espère que vous me comprendrez.

Bonne continuation à vous et on se dit peut-être ailleurs qui sait See you soon 2109348208
Vous pouvez supprimer mon compte et ma fiche, merci à vous See you soon 1159954462
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Kortiev-Linksy
Admin
Vitaly Kortiev-Linksy


Citation :
Dans la mélancolie je me noie en enfer. Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air. Les murs de la chambre, Oh crépuscule. Mais qui nous sauvera ? La fumée se forme en escalier A toi de descendre. Et puis depuis le plafond, la douce musique m'appelle. On plane sur un air d'amour. Et je peux plus dire non. Alors je sors mon amour pour toi, encore et encore... Les cigarettes me brûlent. Et y'a plus d'ange ici Et ça fait saigner mon coeur. Et ça fait saigner mon âme. Mais je peux plus dormir, chaque nuit sans toi. Y'a plus qu'à mourir dans tes bras.


See you soon Empty
MessageSujet: Re: See you soon   See you soon Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:21



Bonne route à toi et merci de ta sincérité See you soon 2109348208. Peut-être à plus tard oui See you soon 558843162
Revenir en haut Aller en bas
https://cubbyhole.bbactif.com
 
See you soon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cubbyhole :: SATELLITE NEWS :: Hello dad' can you help me :: Absences-
Sauter vers: